01
La recherche

Renseignez notre formulaire de recherche détaillé, on s'occupe du reste.
Silver Car Import propose ses véhicules d’importation exclusivement sur commande. Pour nous faire part de votre demande, c’est simple : sur notre site, remplissez le formulaire de recherche de véhicule. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 07.68.55.68.11 ou par e-mail, en nous précisant le détail de votre recherche.

02
Le devis

Des véhicules soigneusement sélectionnés auprès de nos fournisseurs concessionnaires agréés en Allemagne.
Après avoir effectué ses recherches, Silver Car Import vous propose une sélection d’un ou plusieurs véhicules répondant à vos exigences et vous transmet le(s) devis correspondant(s).

 

03
La commande

Livraison de votre véhicule sous 10 à 25 jours, selon les modalités administratives d’importation.
Votre choix est fait ? Après acceptation du devis proposé par Silver Car Import, nous vous envoyons votre bon de commande incluant les informations et caractéristiques complètes de votre véhicule. Il vous suffit de nous retourner votre bon de commande signé et accompagné du versement d'un acompte sécurisé.

04
L'importation

C'est l'heure de procéder au rappatriement de votre véhicule !
Lorsque votre bon de commande est validé, Silver Car Import prend en charge votre véhicule auprès de ses fournisseurs en Allemagne. Nous prenons en charge le transport et les formalités administratives auprès des autorités allemandes et françaises, conformément au régime d’importation des véhicules européens.

 

05
La livraison

En ville ou à la campagne, c'est vous qui décidez.
Silver Car Import livre votre véhicule à l’adresse de votre choix (en priorité à proximité de grandes villes desservies par gare ou aéroport pour les zones rurales).
Il ne vous reste qu’à valider votre bon de livraison pour prendre possession des clefs et des documents qui vous permettront de l’immatriculer sur le territoire Français. Le véhicule vous est livré avec un jeu de plaques d’immatriculation temporaires allemand. Vous avez alors 15 jours pour l’enregistrer auprès de la préfecture de votre département.
Sur demande et en supplément, vous pouvez également recevoir votre immatriculation Française définitive.